Tyler, The Creator, MF DOOM : Encore un album mashup très stylé


31 janvier 2021

Beaucoup d’internaute s’amuse à faire des mashups de plusieurs chansons. La nouvelle mode c’est de faire des albums mashups et l’année commence plutôt bien.

En 2020 le DJ Critical Hype nous impressionne avec 2 albums mashups. L’un (ANDRE) reprend les meilleurs flows d’André 3000 de The Outkast avec les plus belles instrus de Tyler, The Creator. L’album fait 32 titres. C’est assez long mais ça en vaut vraiment la peine. On passe plusieurs émotions grâce aux instrus et aux paroles : la tristesse, l’amour et l’énergie. Pour prouver cela on retrouve au moins une instru de chaque album de Tyler et même quelques surprises comme une instru de ScHoolboy Q à la fin.

Tyler et MF DOOM 

Quand les deux artistes se sont rencontrés, Tyler lui montre une énorme marque de respect. Le 31 décembre 2020. La femme nous annonce la mort de DOOM seulement deux mois après sa véritable date de mort.

Le temps est donc parfait pour sortir un album mashup avec le flow de MF DOOM sur les instrus de Tyler. L’album est beaucoup plus court, vu qu’on part sur un EP de seulement six chansons.

Sans surprises, « Flowervillain I (reprise) » est une réussite totale comme tous les autres albums mashups avec DOOM et Tyler

Les albums de ce genre ça peut vraiment combler les fans de rap toujours impatient pour e projet suivant de leurs artistes préférés. On espère à l’avenir plus d’albums mashups et on peut compter sur les internautes (DJ Crtical Hype et A-OK All day). Ca nous donne envie d’essayer aussi.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article