Playboi Carti : l'album WLR pour clôturer 2020 sur des bonnes notes ?


24 décembre 2020

Après le succès de Die Lit en 2018, le rappeur à la voix de bébé n’arrête pas de jouer avec nos pieds pour la sortie de Whole Lotta Red, son prochain album. 

Peu avant sa rupture avec la célèbre rappeuse Iggy Azalza en octobre dernier, Carti change la couleur de ses cheveux en rouge. Il annonce enfin l’arrivée imminente de son nouvel album. Le nom du projet : Whole Lotta Red. Sa date de sortie : le jour de Noël. 

Le teasing du projet a duré très, très longtemps. Et sa cover n'a été dévoilée que lundi dernier. Carti a opté pour un retour en noir et blanc, comme sur la pochette de Die Lit. On peut souligné au passage la grosse référence au Slash Magazine de Los Angeles, un média qui couvrait l’info underground de la scène punk dans les années 70. Un bel hommage.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @playboicarti

Des gros featuring en perspective

En Avril dernier, Playboi Carti sort son nouveau single Meh pour annocer son retour. Mais le single porte finalement bien son nom (Meh est l'équivallant de « bof » en anglais) : les réactions positives ne sont pas au rendez-vous.  Cependant, il y a trois semaines, le jeune rappeur d’Atlanta et Future sortent un excellent feat sur le tube Flex Up de Lil Yachty. Il sera d’ailleurs lui aussi dans WLR (initiales de Whole Lotta Red).

Après un faux leak à plus de 42 000 vues, les gens s’emballent et c’est le moment parfait pour la blague de l’année de se montrer. La blague de l’année s’appelle Mario Judah. En gros, c’est un mec aux cheveux rouges qui copie, voire même parodie le style musicale de Playboi Carti. Ce clown a probablment lachés les pires titres de l’année, un vrai supplice.

Kid Cudi, lui aussi, annonce son retour avec le magnifique album Man On The Moon III. Jordan (le vrai prénom de Carti) tombe sous le charme et décide donc d’inviter Kid Cudi dans WLR.

Comme dans Die Lit, la liste des featurings s’annonce épic pour l’album tant attendu. Future et Travis Scott seront là. On peut ajouter des rumeurs sur la précence de Kanye West dans l’album. Kanye de son coté prévoit une collab. avec la marque Givenchy que Carti kiffe bien. D’ailleurs, ce dernier a reçu un quad en cadeau de la part de Kanye. Playboi Carti pourrait lui rendre l’appareil avec un petit feat dans WLR.

Lil Nas X lui aussi s’est teint les cheveux en rouges récemment mais ça serait très étonnant de le voir dans l’album de Carti vu qu’ils n’ont pas du tout les mêmes styles de raps. De plus, Lil Nas X change de coiffure tout le temps donc ce n’est peut-être qu’une coincidence .

L’album va-t-il parler de meurtres ? Nous, on espère juste finir l'année sur de belles notes. Si pas, on vous conseille de vous réconcilier avec Playboi Carti grâce à l'excellent Die Lit.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article