Bobby Shmurda pourrait sortir de prison plutôt que prévu


10 janvier 2021

Le rappeur, très connu pour le son et le clip de Hot N*gga s'est fait arrêter en décembre 2014 pour pas mal d’années. Finalement, il pourra peut-être sortir encore plutôt que prévu. On vous explique tout.

Tout commence en été 2014, où le clip de la chanson Hot N*gga sort et devient un carton international, notamment grâce à l’aide de Vine à l’époque. Bobby Shmurda et les autres membres du gang GS9 racontent absolument tous les crimes qu’ils ont fait dans ce son. Un peu à la manière de Tekashi 6ix9ine, sauf que cette fois ils s’auto balancent pour apporter un coté terrifiant dans le morceau. On comprend donc qu’il ne faut pas déconner avec ce gang. On retrouve un dérivé de ce genre bien plus tard avec la Drill toujours présente en 2020.

En décembre 2014, la police se sert de tout ça pour arrêter plusieurs membres du gang de Brooklyn dont Bobby Shmurda qui écope entre 8 et 25 ans de prisons pour possession d’armes et de drogues, pour homicide et tentative d’homicide sur des membres du gang adverse.

Le deal

En 2016, après deux ans de prisons, Bobby Shmurda est face à un deal. S’il accepte de plaider coupable pour possession de drogues et d’armes, il restera en prison moins longtemps. Evidemment, il accepte mais fait face à deux nouveaux choix.

Soit il reste cinq ans de plus en prison et son ami rappeur Rowdy Rebel cinq ans de plus aussi, soit il reste 3 ans de plus en prison et Rowdy Rebel 10 ans de plus. Shmurda choisit la première option et ils devraient donc sortir le 11 décembre 2021.

Mais aux dernières nouvelles, on parle d’une sortie imminente du rappeur pour bonne conduite. Celle-ci pourrait se faire le 23 février. Les fans de rap américain attendent ça avec impatience, car le titre à plus de 675 millions de vues Hot N*gga date déjà d’il y a très longtemps. On espère que le GS9 va nous ressortir des gros banger de ce genre et remettre la Shmoney Dance (les petits pas de dance qu’on voit dans le clip) au goût du jour.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article